Séoul, Corée du Sud – Le 12 février 2019

– Skybound Entertainment (connu pour The Long Dark et The Walking Dead) s’associe avec Com2uS pour la sortie du court métrage d’animation « Friends & Rivals », qui présente l’histoire de Summoners War. Il a été montré pour la première fois à Los Angeles samedi dernier, et fait maintenant sa grande sortie mondiale sur la chaîne Youtube de Summoners War. –  

Pour fêter les 100 millions de téléchargements de son RPG mobile Summoners WarCom2uS publie aujourd’hui un court-métrage animé sur sa la chaîne Youtube du jeu, nommé « Friends & Rivals ». Cette création originale signée Skybound Entertainment remercie l’ensemble de la communauté du jeu, qui n’a cessée de grandir ces cinq dernières années.

Le film a été produit par les co-executive producers Catherine Winder, CEO de Skybound North et créatrice de « Star Wars : The Clone Wars » et « The Angry Birds Movie », ainsi que Robert Kirkman, fondateur de Skybound et créateur de la bande dessinée The Walking Dead.

« Friends & Rivals » a été réalisé par Paul Ferminger, responsable de effets visuels des films hollywoodiens « I, Robot », « Elektra » et « Une Nuit au Musée » et de la série télévisée « Mortal Kombat : Legacy ». Le script a été élaboré par Paul Ferminger et John Zuur Platten, responsables de l’écriture des jeux console « Jurassic World Evolution » et « Apache Air Assault ».

Le film met en scène deux invocateurs – Durand et Morgana – aux côtés de la tribu Baniyan, qui fait son apparition dans Summoners War MMORPG pour la première fois. Tout en invoquant des monstres pour combattre l’adversité et mettre la main sur un joyau magique, les deux personnages vont nouer une amitié sans faille au sein d’une Sky Island sur le point de s’effondrer.

Les joueurs peuvent regarder le court-métrage sur la chaîne officielle Youtube de Summoners War, ainsi que dans le jeu Summoners War.

« Summoners War est un jeu mobile qui a reçu les faveurs de plus de 100 millions de joueurs à travers le monde, au point de devenir une licence culturelle de premier plan. Les joueurs vont pouvoir apprécier Summoners War de différentes manières avec des films d’animation, des films, des romans, des bandes dessinées et bien d’autres supports, en commençant par ce court-métrage. » déclare Com2uS.

Pour fêter dignement cette grande étape dans la vie du jeu, un événement permet également aux joueurs de gagner de nombreuses récompenses en combattant sa rivale Morgana dans l’Arène, et en utilisant les monstres de Durand lors des affrontements. A partir d’aujourd’hui, un second événement permettra aux joueurs de regarder le film, et ce pendant un mois.

Toutes les informations sont disponibles sur Facebook, sur le site officiel et bien évidemment dans le jeu, disponible sur iOS et Android.